Rip, Voyage, Rip Trade Set-Up

C’est l’un de mes modèles préférés; Il est facile à repérer et relativement facile à commercer. Tout ce qui est nécessaire est un peu de patience, et un œil pour repérer le modèle. Le modèle se produit assez souvent, mais nous voulons seulement le voici le lien commerce des modèles très forts, car ils offrent le plus prometteur.

La configuration

Tout le modèle nécessite un mouvement très fort (ou inférieur) suivi d’une pause / consolidation latérale.

La pause ne devrait représenter qu’une très petite partie de la séquence précédente (ou inférieure).

Par exemple, dans le marché des changes si nous voyons un mouvement presque vertical de plus de 100 pips, la consolidation latérale qui suit ne devrait pas être plus d’environ 25% de cette course vers le haut (environ 25 pips).

Ce pourcentage n’est qu’une approximation, mais une règle décente. Si la consolidation est trop grande, disons 50%, cela signifie que les vendeurs ont pu gagner de la ici traction – et nous ne voulons pas cela.

Après une forte déchirure plus élevé, nous voulons que les acheteurs restent en contrôle afin que nous puissions échanger une autre pop agressif plus élevé. Après une forte baisse nous voulons que les vendeurs restent en contrôle afin que nous puissions échanger une autre baisse agressive plus bas.

Un bon exemple s’est récemment produit dans l’EURJPY (et le USDJPY et le GBPJPY en même temps)

Trading

La façon la plus simple de négocier ceci est d’attendre une rupture dans la même direction que la course précédente. Dans la figure 1, le premier mouvement fort a été plus élevé, suivi de la pause. Donc, quand le prix est plus élevé à partir de la pause / consolidation, aller longtemps (acheter des appels).

Une autre façon de le négocier est de supposer que la direction d’éjection sera dans la même direction que la course précédente. Ainsi, dans la figure 1, vous pouvez acheter n’importe où dans la consolidation, de préférence près des bas de la consolidation.

Si la course précédente avait été en baisse, vous pourriez entrer un court (put) commerce près du haut de la consolidation, avec l’espoir que le prix finira par continuer à la baisse. Alternativement, vous pourriez attendre un breakout à l’envers pour entrer dans le commerce.

Se lancer dans la consolidation offre un meilleur prix, mais la consolidation pourrait durer un certain temps. C’est un problème pour les opérateurs nouveau test d’options binaires puisqu’il rend le choix d’une expiration plus difficile.

Pour les traders utilisant les marchés traditionnels, entrer dans la consolidation réduit le risque et augmente le potentiel de profit, mais exige un saut de foi sur la direction de l’éclatement.

Si le commerce des marchés traditionnels, l’arrêt est placé juste à l’extérieur de la consolidation, sur le contraire de la rupture.

Une cible est établie en fonction de l’exécution précédente. Voir la figure 2.

Nous mesurons l’exécution précédente et l’ajoutons ensuite http://www.brokersavis.net/24option/ au bas de la consolidation pour établir une cible ascendante (voir les lignes verticales violettes). Notez que je mesure la première course basée uniquement sur la partie la plus forte (au-dessus de la légère pause). Cela maintient la cible un peu plus conservatrice, et s’assure également que la course antérieure est assez forte pour justifier la prise du métier. Si l’exécution précédente a trop de pauses nous ne voulons pas le commercer-souvenez-vous, nous voulons une course presque verticale avant la consolidation.

Si la course précédente avait été en baisse, la distance de cette course antérieure est soustraite du haut de la consolidation pour fournir une cible à la baisse.

Un arrêt est placé en dehors de la consolidation au moment de l’entrée (lors de la consolidation ou à la rupture).

Mot final

Lorsque nous avons une très forte, près de la verticale, plus haut visiter le site web suivi par une consolidation de petite taille, nous pouvons anticiper que le prix va rompre au-dessus de la consolidation. Lorsque nous avons une très forte, près de la verticale, la course inférieure suivie par une consolidation de petite taille, nous pouvons anticiper que le prix se brisera au-dessous de la consolidation. L’approche classique consiste à attendre que la rupture se produise et à lancer un échange. Cette approche est probablement favorable pour la plupart des commerçants, à moins que vous ne soyez très familier avec l’action des prix de lecture et ne vous gênez pas de détenir des positions pendant les consolidations qui peuvent jouer avec ce lien votre esprit. Le prix voir-scies aller-retour. Si le mouvement antérieur était très fort, l’effondrement de la consolidation est typiquement suivi par un autre mouvement explosif. Ne soyez pas gourmand si, si les marchés traditionnels de négociation, garder votre objectif conservateur basé sur seulement la plus forte partie de la course précédente. Si les options de négociation binaire, le commerce breakout est généralement le meilleur, mais choisissez une expiration qui permet assez de temps pour le marché pour effacer la consolidation et vous mettre dans l’argent. Habituellement, ce sera environ 2 à 5 bars (temps réel dépendra de la période que vous négociez).